posté le 03-12-2014 à 23:22:12

p { margin-bottom: 0.1in; line-height: 120%; }

Un bug à 4500 , et un client heureux.

p { margin-bottom: 0.1in; line-height: 120%; }

Le quotidien The Sun nous a raconté dernièrement une histoire incroyable arrivée à un étudiant britannique de 22 ans, Robert Quinn. Une histoire qu'on aimerait bien qui nous arrive à tous. Depuis quelques jours, il recevait de nombreux colis d’Amazon, sans qu'il n'ait rien commandé sur le net. PC portable, téléviseur, console de jeu, tablettes numériques… ce qui totalise près de 46 objets au prix de 4500 .


Lorsqu'il s'inquiéta de voir son compte en banque parti en fumée, Robert Quinn, entra en contact avec le géant du e-commerce. C'est alors qu'il apprit que les colis étaient en fait des colis retournés par des clients et ils devraient être acheminés à un des dépôts d'Amazon.


Et la meilleure nouvelle dans tout ça, c'est qu'il peut tout garder sans le moindre souci, cadeau offert par la maison. Les clients qui eux avaient retourné ces colis n'auront rien à payer non plus. Ce bug qui est surement dû à la suite d'un glitch ne fait de peine à personne sinon que du bonheur pour 4500 a un jeune britannique. Ce dernier pense vendre une partie des objets pour investir dans son affaire récemment lancée, et aussi donner une partie à des organisations caritatives.


Je sais qu'on aimerait bien que ça arrive à nous aussi, mais ne rêvez pas trop mes amis, car c'est ici le cas d'un bug hasardeux.


3/12/2014

jptitude

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article